Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelina Bordeaux

Ancelina Bordeaux

Élégance des chaussures - Question pour les dames et demoiselles seulement?

Quel est ou quels sont à vos yeux les types de chaussures que vous considérez comme les plus élégantes, respectivement les plus sexy, aux pieds d'une femme. ou à vos propres pieds bien entendu : escarpins, talons aiguilles, mules, mocassins, bottes, baskets, tongs, etc?
Précision : ma question concerne l'élégance et le côté sexy, et pas forcément le confort. EN SAVOIR PLUS >>>




les talons aiguilles,je trouve que cela fait très féminin.
Des bottes hautes, avec talons
ça affine la jambe et donne une sacré silhouette je trouve. j'en use et j'en abuse, je trouve ça très sexy. les hommes aussi d'après leur regard ;-) lol
pour moi escarpin et talon haut!
Aucune chaussure.
Le pied nu, c'est surement plus élégant et sexy, qu'un pied avec un quelconque artifice ''chaussures''.
Baisers étoilés **
talon super aiguilles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Recette du gâteau sans gluten à la crème au beurre , biscuit noisette et ganache chocolat noir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article