Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelina Bordeaux

Ancelina Bordeaux

Parmi nos chères quristes.,?

y a t'il des tunisiennes de tunis sur ce site?
pour l'amitié biensur EN SAVOIR PLUS >>>




nerotrust, trouves pas que c'est un peu méchant ce que tu dis
ben d'un coté t'as parfaitement raison, bien vu, mais que dis tu s'il arrive que j'ai pas trop d'amies tunisiennes en tunisie
Schizo, bonjour, je suis de Ras jebal, pas trop loin
et les algerienne t'en veut pas?
Tunisienne mais pas de Tunis.
Metcharfin.
je suis tunisien et j'ai rencontré une trés belle fille tunisienne qui vient de ariana
Non je ne suis pas tunisienne mais je ne serai pas à l'encontre de retourner en Tunisie. Lol.
salut oui je suis magrebien et j aime bien tunis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anti-Acné . Le beurre de karite est-il comedogene ? Qu'est-ce qu'une huile comedogene ? Comment bien utiliser le beurre de karite pour le visage contre l'acne ?Le beurre de karite est connu pour hydrater les peaux seches et sensibles. Mais savie
  • RESTAURANT COURTEPAILLE COMPTOIR LE MANS EST
  • AOP Oignon de Roscoff
  • Salon de jardin Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Table de jardin sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Table basse de jardin sur Cdiscount
  •  
  •  
  • D'après vous, quelles sont Les secrets du bonheur? "il n'y a qu'un secret je pense, le dialogue, si tu sais le faire franchement, tu vas droit au bonheur, car tu feras toujours part de tes désirs, sans simuler" EN SAVOIR PLUS
  • Vierge jusqu'au mariage, garçons qui pensent? Je suis 27 ans je suis mexicaine et je sui vierge. Je viens d'une famille de beaucoup de valeurs et je voudrais perdre ma virginité avec mon époux. Mon majeur désir est former une jolie famille. est-ce que tu crois que je suis rare? Qu´est-ce que tu EN SAVOIR
  •  
  • A vos actes manqués! Lesquels? "ce que je voulais c'est que vous me donniez un exemple d'acte manqué dans votre vie en restant dans la généralité, je ne suis pas intrusive du tout." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
www.inside75.com RAPIDO Canapé lit convertible couchage quotidien RAPIDO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article